Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Kuririn vs Jackie chun chap 42

Le combat entre Krilin et Jackie Chun se poursuit et le jeune garçon est malmené par la vitesse de son adversaire. Mais il parvient finalement à contrer l'une de ses attaques.

En l'espace d'un éclair, Krilin et Jackie Chun échangent des coup lors d'un violent enchainement, mais une fois de plus Krilin est mis à terre pour finalement se relever. Jackie Chun sourit de voir que son jeune éleve a progressé d'une manière exceptionnelle.

L'arbitre et le public n'ont pas pu suivre l'action qui s'est déroulée trop rapidement, Jackie Chun est donc réquisitionné par l'arbitre pour expliquer ses actions, Krilin participe à la reconstitution du bref échange.

Kuririn et Jackie chun reconstitution

Ne parvenant pas à prendre l'avantage, Krilin ruse en envoyant une culotte à Jackie Chun pour provoquer une ouverture lui permettant de envoyer hors de la surface le vieux maître.

Personnages à apparaitre[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Lieux[]

Commentaires[]

Jackie Chun identité
  • C'est peut être la première fois où on nous révèle explicitement que Jackie Chun est bel et bien Kamé Sennin, et ce lorsque celui-ci se réjouit de voir son jeune élève se relever.
  • C'est également le premier combat lors d'un tournoi à dépasser les deux chapitres.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 04 Four Star
Liste des chapitres 037038039040041042043044045046047048
Advertisement