Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

L'entrainement matinale débute, Kuririn et Son Gokû doivent labourer des champs, mais à mains nues. Cet entrainement est supposé endurcir les jambes, les reins et les bras.

Chap 31 etudier

Vient ensuite le repas puis la section étude, Son Gokû n'aime manifestement pas lire. La sieste intervient de midi et demi jusqu'à 13h30.

L'après midi, Gokû et Kuririn doivent aider des ouvrier. Après cela, au moment de devoir nager, Kamé Sennin fait une démonstration de sa force sur un rocher qu'il parvient à déplacer (difficilement). Son Gokû parvient également à le faire bouger. Dans l'embarras, Kamé Sennin indique alors un autre rocher bien plus grand cette fois ci.

Goku et kuririn vs abeilles

Concernant la nage, Kamé Sennin indique à la toute fin qu'il y a un requin dans ce lac. Enfin, pour exercer les réflexes, les jeunes élèves doivent affronter abeilles et les esquiver.

L'entrainement se termine enfin pour la journée, à ceci prêt que désormais les disciples devront porter une carapace de tortue de 20 kilos.

Personnages à apparaitre[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Personnages

Objets à apparaitre[]

Lieux[]

Commentaires[]

Kamé sennin vs goku force rocher
  • Ce chapitre permet de considérer que Son Gokû dispose d'une force physique se rapprochant grandement du vieux maître, puisque lui aussi parvient à soulever le même rocher que lui.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 03 Four Star
Liste des chapitres 025026027028029030031032033034035036
Advertisement