Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Kamé sennin et goku chap 30

Kamé Sennin réveil ses élèves, la tâche se révèle plus difficile avec Gokû qui est contraint de dormir avec Lunch.

Celle ci se réveille transformée, Gokû se fait brièvement attaqué mais riposte aussi sec et assomme l'hystérique.

L'entrainement peut enfin débuter, Son Gokû et Kuririn courent avec le maître, ainsi commence alors la distribution de lait pour les habitants de l'île.

Distribution de lait chap 30

La tâche s'annonce plus difficile qu'elle en avait l'air, notamment pour Kuririn qui déchante rapidement.

L'un des clients habite en haut d'une montagne, Son Gokû et Kuririn ont beaucoup de difficultés a effectuer cette livraison, au point que Gokû aimerait bien pouvoir utiliser Kinto'un.

Au sommet, le client connait Kamé Sennin, ce dernier complimente alors ses nouveaux élèves, si tout se passe bien, ceux ci devraient pouvoir participer au Tenkai Ichi Budokai, un tournoi réunissant les meilleurs experts d'arts martiaux de la planète.

Chap 30 training

L'entrainement reprend et Kamé Sennin annonce que la livraison de lait durera 8 mois, et qu'il s'agissait de l'entrainement pré-matinale, ainsi commence l'entrainement matinale.

Personnages à apparaitre[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Personnages

Objets à apparaitre[]

Lieux[]

Commentaires[]

Distribution montagne lait
  • L'entrainement de Kamé Sennin débute, et bien que celui ci ne soit pas encore tout à fait surhumain, il marquera grand nombre de lecteurs, c'est également par ce biais que l'amitié de Gokû et Kuririn naitra.
  • On peut constater que dans ce chapitre, Kamé Sennin est effrayé par Lunch,en effet le vieux maître ne s'attaque en effet pas aux femmes contrairement à Son Gokû qui ne fait aucune distinction homme/femme.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 03 Four Star
Liste des chapitres 025026027028029030031032033034035036
Advertisement