Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Goku sirene

Son Gokû doit rechercher une nouvelle femme, Kamé Sennin lui fait savoir quelles sont ses préférences.

Le jeune disciple revient avec une nouvelle femme, cette fois ci séduisante.

Kamé Sennin demande à Gokû de lui faire une commission très obscène mais la jeune femme s'avère être une sirène. Malgré cette surprenante révélation, le vieux maître tente de toucher ses seins mais en vain.

Première apparition kuririn chap 25

Au loin arrive un jeune garçon qui rate son atterrissage. Il est désireux de devenir un disciple de Muten Rôshi et se nomme Kuririn. Il connait très bien les gouts du vieux maître et son penchant sur les femmes.

Kuririn se met en avant sur Gokû et le nargue, tandis que Gokû trouve que sa tête ressemble à une tête de billard. Kuririn lui réplique que les experts en art martiaux doivent se raser la tête.

Au moment où Kuririn part avec Son Gokû, il passe à travers Kinto-Un, Kamé Sennin comprend que ce garçon n'est pas pur dans ses intentions, et effectivement il révèle qu'il veut plaire aux femmes grâce aux arts martiaux.

Personnages à apparaitre[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Personnages

Objets à apparaitre[]

Lieux[]

Commentaires[]

  • Ce chapitre introduit pour la première fois Kuririn, qui s'avère être le premier véritable rival de Son Gokû.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 03 Four Star
Liste des chapitres 025026027028029030031032033034035036
Advertisement