Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Son Gokû et ses amis sont piégés par l'empereur Pilaf. Shu et Mai de retour annonce à leur maître que les Dragon Balls n'étaient pas dans leur voiture. Mai voit une possible que ça soit Yamcha qui ait les Dragon Balls manquantes par un jeu de mot très douteux.

Pilaf bisous

Pilaf contacte ses hôtes et se décide à passer à l'attaque. Il capture aussitôt Bulma, et lui offre un bisous en guise de torture, ce qui amuse l'invitée.

Bulma est amusée et se rend compte du ridicule de l'empereur. Pilaf utilise alors un gaz pour endormir les prisonniers. Mais oubliant son masque à Gaz, lui aussi est endormi.

Pilaf est sur le point d'invoquer Shenron, la situation devient dramatique, Son Gokû parvient à faire un dégat sur la paroisse via un petit Kaméhaméha. Pu-erh et Oolong parviennent à sortir de la prison par ce biais en se transformant.

C'est alors que Shenron apparaît ...

Personnages à apparaître[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Objets à apparaître[]

Commentaires[]

Shenron chapitre 18
  • Il s'agit de la première apparition de Shenron dans le manga.
Dr Slump chapitre 18
  • A noter que l'auteur brise le quatrième mur lors d'une discussion entre Mai et Pilaf. Mai semble porter une "crotte" de la même manière qu'Aralé Norimaki, l’héroïne de Dr Slump, le premier grand succès d'Akira Toriyama. Pilaf évoque également les lecteurs du Shonen Jump, le magazine où parait les chapitres de Dragon Ball.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 02 Four Star
Liste des chapitres 012013014015016017018019020021022023024
Advertisement