Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Mai chapitre 18

Maî, une femme mystérieuse, observe de loin Bulma, Oolong et Son Gokû, elle devine aisément qu'ils sont les Dragon Balls manquantes. A l'aide son complice Shû, ils font exploser la voiture de Bulma. Shu dans un robot de combat vole alors les Dragon Balls. Son Gokû part à la recherche du voleur mais le pilote est déjà loin. Voyant que Son Gokû est dans l'impasse, Yamcha qui continuait de les observer loin leur vient en aide.

Shu première apparition

Gokû révèle également qu'il leur manque une Dragon Ball, à savoir la sienne. Peu après, Mai et Shu de retour auprès de leur maître Pilaf qu'ils leur manquent le dernier Dragon Ball. En entrant ensemble au château où se trouve les Dragon Balls, Gokû et ses amis sont piégés par une porte se refermant sur eux.

Personnages à apparaitre[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Objets à apparaitre[]

Commentaires[]

Pilaf première apparition
  • Alors que l'adaptation animé ne faisait planer aucun mystère sur l'identité du dernier adversaire que croiseront Gokû et Bulma, Pilaf apparaissant en effet dès le premier épisode de la série TV, dans le manga Pilaf n'intervient qu'après la défaite de Toninjinka.

Galerie[]

Four Star Dragon Ball Tome 02 Four Star
Liste des chapitres 012013014015016017018019020021022023024
Advertisement