FANDOM

Histoire

Chapitre 9 Yamcha et Puerh

Yamcha et Pu-erh sont bien décidés à prendre une éclatante revanche sur Son Gokû et Oolong. Ils attendent la nuit pour voler la capsule M.

De leur coté, Son Gokû et Bulma profitent du camping-car que dissimulait Oolong.

Pendant que Bulma prend sa douche, Son Gokû révèle à Oolong l'existence des Dragon Balls. Oolong comprends mieux pourquoi ces deux compagnons d'infortunes vont vers le Mont Fry Pan.

Chapitre 9 Yamcha et Bulma

En parallèle, Yamcha commence à les espionner, mais il tombe par mégarde la fenêtre où Bulma se douche.

Choqué, terrorisé, il écoute minutieusement les révélations que donnent Son Gokû à Oolong concernant les Dragon Balls.

Fou de joie, Yamcha s'écarte du camping-car pour établir son objectif, à savoir voler les Dragon Balls. Grâce à ce dragon, Yamcha pourra demander de lui retirer sa phobie des femmes. Un objectif si étonnant même pour Pu-erh.

Entretemps, Oolong introduit un puissant somnifère faisant dormir Bulma et Son Gokû. Grâce à subterfuge, Oolong compte profiter de la situation vis à vis de Bulma.

Puerh et Oolong

Yamcha qui vient de s'introduire dans le Camping-car demande à Pu-erh de se métamorphoser en Gokû. Oolong surpris et ennuyé de voir au loin Son Gokû debout se transformer à son tour en Bulma pour ne pas éveiller les soupçons. Dehors, Pu-erh révèle son identité, mais Oolong en fait de même ! C'est à ce moment précis que Yamcha fait une terrible trouvaille en pensant découvrir les Dragon Balls.

Devant ce choc, les voleurs du désert battent en retraite.

Personnages à apparaitre

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Objets à apparaitre

Commentaires

Yamcha choqué chapitre 009
  • Bien que Yamcha passe une nouvelle fois à l'offensive, cette fois-ci l'autodérision est de mise. L'auteur prend un malin plaisir à le faire confronter à sa pire phobie : les femmes. Yamcha qui portera plus tard cette réputation d'être extrêmement malchanceux tombe à deux reprises sur une Bulma entièrement nue.
Cochon pervers
  • A contrario, Oolong fait part de beaucoup d'ingéniosité dans sa perversité, puisqu'il parvient à neutraliser Son Gokû et Bulma à l'aide d'un somnifère. Ce chapitre le confronte (par un détournement) à Pu-erh, son rival de toujours.
01 DB 05
  • L'illustration du chapitre 9 sera redessiné par Minoru Maeda. Cette illustration deviendra iconique sur les débuts de Dragon Ball. Notons que l'illustration officielle de la Toei Animation gomme la présence de Bulma.

Galerie

Four Star Dragon Ball Tome 01 Four Star
Liste des chapitres 001002003004005006007008009010011