FANDOM

Histoire

Son Gokû et Bulma voyagent en bateau en compagnie d'Oolong. Ce dernier n'est pas très motivé pour accompagné les héros au Mont Fry Pan, en raison du terrible Gyumaô qui ère là bas. Sa réputation est telle qu'Oolong en est effrayé.

Oolong chapitre 7

Oolong se change en poisson pour fausser compagnie Gokû et Bulma. Comprenant rapidement la situation, Bulma le piège en utilisant une culotte comme hameçon. Oolong est aussitôt repêché ce qui ne manque pas d'étonner Son Gokû. Peu après, Bulma donne un bonbon à Oolong mais pas à Gokû. En descendant du bateau, stupeur, Bulma comprend qu'elle a perdue sa boite de capsule. C'est à ce moment qu'Oolong en profite une nouvelle fois pour s'enfuir, cependant Bulma siffle. Suite au bonbon ingurgité tout à l'heure, Oolong est victime de problème de digestion. Ce bonbon se nomme le "PP Candy". Les effets de bonbon s'estompent en un mois.

Oolong moto chaitre 7

Malgré ce piège tendue par Bulma, Oolong n'a pas d'autres choix que de lui obéir. Cependant, même s'il peut se transformer en véhicule, la force d'Oolong reste inchangé, il n'est donc pas capable de porter Bulma. Les trois protagonistes doivent franchir le désert qui s'offre à eux.

Yamcha première apparition

Bulma est épuisée suite à la chaleur importante du désert, sans parler de la fatigue. C'est à ce moment là que nos héros sont espionnés par un être nommé Pu-erh qui en alerte son chef, Yamcha. Ces deux brigands du désert sont très intéressés par les intrus qui rodent dans le désert afin de leur voler des Capsules ou de l’argent.

Personnages à apparaitre

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Objets à apparaitre

Commentaires

  • Il s'agit de la première apparition de Yamcha, il apparait au premier abord comme un brigand belliqueux.
Refuge yamcha
  • Dans le refuge de Yamcha, on peut y lire "S'entrainer cent fois avec mille poids", ceci est une métaphore chinoise qui signifie "Malgré tous les efforts fournis, les choses n'avancent pas". Ironiquement, ce message fait écho avec le futur de ce personnage puisqu'il ne trouvera l'élu de son cœur.
  • Oolong connait la réputation de Gyumaô, tout comme Yamcha par la suite, une manière d'annoncer la prochaine destination de nos héros.

Galerie

Four Star Dragon Ball Tome 01 Four Star
Liste des chapitres 001002003004005006007008009010011