FANDOM

Histoire

Oolong s'est transformé en un gigantesque taureau pour défié Goku. Mais le jeune garçon n'est pas impressionné le moins du monde, et n'attend qu'une chose: passer à l'action! Oolong remarque l'heure et s'enfuit de façon inattendue. Goku lui court après mais le perd rapidement de vue. Il remarque un cochon qui lui indique dans la direction où il prétend avoir vu le taureau. En réalité Oolong et un petit cochon qui a le pouvoir de changer d'aspect à volonté pendant une durée de 5 minutes. Par suite, il doit se reposer 1 minute avant de recommencer.

Chapitre 06 1

Alors que Son Gokû retourne au village en annonçant la disparition d'Oolong, Oolong se transforme de nouveau en un robot encore plus gigantesque. Il menace Goku de le tremper dans son bol de soupe chaud et de le manger s'il ne se rend pas. A ce moment, Oolong trempe son doigt dans la soupe et se brûle, puis il se fait attaqué par un enfant avec sa fronde Goku commence à interroger la vraie force d'Oolong. Oolong voit la confiance de Goku dans sa force et le met au défi, Goku lui montre qu'il peut briser un rocher avec seulement un doigt. Terrifié, Oolong se transforme en chauve-souris et s'envole, il est vite rattraper par Goku sur Kinto'un.

Oolong tente alors de se transformer en fusée, mais les cinq minutes sont écoulée et il reprend sa forme originelle. Goku le capture et le ramène au village où tous les citoyens découvrent qu'il n'était qu'un petit cochon.

Tout en étant tenus en laisse par Goku, Oolong promène les villageois dans sa cachette. Les villageois constatent que les filles disparues vivaient pendant tout ce temps en dépensant l'argent du petit cochon. Trouvant le pouvoir d'Oolong intéressant, Bulma décide de l'embarquer avec elle dans sa quête des Dragon Balls.

Personnages à apparaitre

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Objets à apparaitre

Techniques

Galerie

Four Star Dragon Ball Tome 01 Four Star
Liste des chapitres 001002003004005006007008009010011