FANDOM

C'est le second chapitre de Dragon Ball publié le 27 novembre 1984 dans le magazine Weekly Shônen Jump

Histoire

Maison de bulma

La nuit commence à pointer le bout de son nez, les deux amis décident de monter leur bivouac. Seulement, pas question de dormir dehors. Ni une ni deux, elle sort de son sac une minuscule capsule de laquelle jaillit une immense maison. Stupéfait par ce tour de magie, Gokû est sur la défensive et Bulma lui explique que ces petites capsules se nomment "Capsule Hoï Poi" et sont courantes dans les grandes villes.

Elles peuvent contenir tout et n'importe quoi, même des objets les plus imposants qu'on peut utiliser et ranger comme bon nous semble. A l'intérieur de cette capsule House, Goku découvre la technologie c'est quelque chose qu'il ne connaît pas. Il semblerait même qu'il ne sache pas ce qu'est un bain. Bulma décide alors de le laver, car elle ne s'en remet pas de son odeur. C'est à ce moment là qu'elle tentera d'enlever la queue de Gokû, pensant qu'il sagit d'un accessoire.

Son goku utilise sa queue

Mais Gokû saisit la brosse avec sa queue et se frotte tout seul. Bulma hurle, lorsqu'elle se rend compte que la queue du petit garçon est bien réelle.

Elle n'en revient pas. Elle se demande si tous les hommes ont une queue. Son Gokû s'étonne de la réaction de Bulma et lui rétorque qu c'est elle qui est bizarre. Bien qu'il admet que son grand-père n'avait pas non plus de queue. Peu de temps après, Bulma décide de se détendre dans son bain. C'est à ce moment que déboule Gokû pour lui annoncer qu'il va la frotter.

Bulma et goku scène malsaisante

Bulma prend peur et demande au garçon de déguerpir. Mais celui-ci s'étonne sur les seins de Bulma, qu'il trouve étranges. Bulma, explique que ce sont des seins et ajoute que c'est quelque chose qu'aiment les hommes. Mais Gokû semble trop petit pour comprendre. Le jeune garçon insiste sur le fait qu'il n'est pas un gamin, ce qui pousse Bulma à lui demande son âge. Gokû, répond qu'il a 14 ans, ce qui provoque la colère de la jeune fille qui lui balance tout ce qu'elle a, hurlant qu'il n'a que deux ans de moins qu'elle et est un pervers.

Un discussion commencent entres les deux jeunes aventuriers. Bulma demande à Goku s'il vivait seul avec son grand-père. Et où sont ses parents. Le garçon répond qu'il n'en sait rien. Son grand-père l'a trouvé dans la montagne lorsqu'il était bébé et depuis il vivait en sa compagnie.Bulma se demande s'il n'a pas été abandonné à cause du fait de sa queue. Gokû rebondit sur ce que lui a dit Bulma et se demande si elle aussi a été abandonné. Sur quoi la jeune fille s'énerve qu'elle n'a pas été abandonnée. Elle lui explique qu'elle est en vacance. Et que c'est le moment idéal pour partir à la recherche des dragon balls. D'ailleurs, il ne lui reste que 30 jours pour les réunir. Mais avant qu'elle n'eut finit son explication, Gokû s'était déjà endormi, ce qui la blessa.

Goku prend peur

Le lendemain matin, alors que le soleil n'est pas levé, Gokû se réveilla à l'aube, avec l'envie de poser sa tête entre les jambes de Bulma, comme il le faisait avec son grand-père. Il paraît alors surpris et, découvre les différents morphologies entre les hommes et les femmes, se met à crier pris de panique.

Persuadée que ses dragon balls ont été volée, Bulma se réveille en catastrophe et constate qu'elle sont toujours là.

Non loin de la capsule House, une ombre curieuse s'approche lentement.

Personnages à apparaitre

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Z Team Autres

Commentaires

  • Son Gokû apprend maladroitement les parties génitales des femmes.
  • C'est l'une des rares fois où les parents de Son Gokû sont évoqués.

Four Star Dragon Ball Tome 01 Four Star
Liste des chapitres 001002003004005006007008009010011