Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Dragon Ball X Toriko X One Piece (ドラゴンボールZ XトリコXワンピース, Doragon bōru Z X toriko X wanpīsu) est un TV Special réunissant les personnages de One Piece et de Toriko pour la première fois dans l'anime Dragon Ball (pour le manga voir Cross Epoch). Il s'agit en fait d'un épisode double d'une durée totale de 48 minutes. L'épisode spécial est réalisé pour célébrer les 2 ans de l'anime Toriko et la sortie de Dragon Ball Z: Battle of Gods au cinéma.

Résumé[]

Alors que Son Gokû et ses amis font la course (qui est organisé par une organisation qui recrute de grands combattants contre Toriko et ses compagnons pour remporté un "Gigot de bœuf spécial" dont les os ont une valeur inestimable, Luffy et son équipage apparaissent (bien qu'il y est beaucoup d'autres participants).

Au fil de la course les participants devront affronter plusieurs obstacles comme des insectes géants etc, et devront choisir entre trois chemins différents (la forêt, le désert et la montagne).

Ce seront nos trois héros qui gagneront la course en égalité ce qui fait qu'ils devront se battre, pendant le combat Mr. Satan s'y joindra de manière involontaire et gagnera car le terrain de combat fut détruit et il ne resta qu'une petite plate-forme sur laquelle il se trouvait.

La raison réel de cette course était de savoir qui était assez fort pour battre un poisson géant très dangereux et Goku, Luffy et Toriko furent les élus.

Lorsque le poisson se montra tout le monde a essayé de riposter mais personne ne faisait le poids sauf nos trois héros, c'est-à-dire Son Gokû, Toriko et Luffy. A la fin de l'histoire, tout le monde déguste enfin le bon poisson.

Combats[]

  • Son Gokû vs Toriko vs Luffy = Égalité/Victoire de Mr. Satan involontairement.
  • Les amis de Son Gokû, Luffy et Toriko vs Poisson : Défaite
  • Son Gokû (Super Saiyan 3) , Toriko et Luffy VS Poisson géant = Victoire des trois héros.
Advertisement