Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Son Goku est étonné que tous ses amis l’attendent alors qu’il sort de sa capsule spatiale. Bulma explique que c’est le mystérieux combattant qui leur a indiqué où et quand Son Gokû atterrirait, mais Son Gokû ne le connaît pas. Piccolo lui indique que c’est ce garçon qui a vaincu Freezer et qu’il peut se transformer en Super Saiyan, même si Vegeta refuse d’y croire. Le mystérieux combattant demande à parler seul à seul avec Son Gokû et tous deux se mettent à l’écart du groupe. Son Gokû remercie le garçon et lui révèle qu’il aurait pu arriver à temps pour vaincre Freezer grâce à la technique de la transmission instantanée, une technique de téléportation apprise sur Yardrad. Le garçon en déduit qu’il a changé le cours de l’histoire en intervenant, mais Son Gokû ne comprend pas bien. Son Gokû et le garçon se transforment en Super Saiyan. Vegeta est jaloux !

Ensuite, le garçon attaque Son Gokû avec son épée pour le tester, mais Son Gokû parvient à bloquer tous les coups avec ses doigts. En confiance, le garçon révèle à Son Gokû qu’il vient du futur : il a fait un bond de 20 ans en arrière. Il s’agit de Trunks, le fils de Vegeta. Il apprend à Son Gokû que dans 3 ans, deux monstres feront leur apparition sur une île à 9 km de la capitale et détruiront tout sur leur passage. Il s’agit de humains artificiels, inventés par le Dr Gero. Celui-ci a survécu à la destruction de l’Armée du Ruban rouge et a continué ses expériences afin de diriger le monde. Il a créé deux humains artificiels : l’un d’eux à lui-même tué le Dr Gero. Le garçon révèle qu’il s’est battu contre les humains artificiels mais qu’il a perdu et a été obligé de s’enfuir : il est pourtant le dernier Guerrier de l’espace encore vivant dans son univers.

Selon lui, si rien ne change, une terrible bataille aura lieu dans 3 ans au cours de laquelle Vegeta, Piccolo, Kuririn, Yamcha et les autres périront. Son Gohan survivra un peu plus longtemps et apprendra à Trunks à se battre, puis sera tué à son tour. Il ne sera plus possible de ressusciter personne puisque les boules de cristal auront disparu avec Piccolo. Son Gokû ne pourra pas se battre contre les humains artificiels car il sera victime d’une grave maladie cardiaque. Le garçon donne à Son Gokû des comprimés développés dans le futur, qui permettront à Son Gokû de survivre à sa maladie. Le jeune combattant est persuadé que ceci permettra à Son Gokû d’arrêter les humains artificiels. Sa mère aussi en est persuadée, elle qui a envoyé son fils 20 ans en arrière dans une machine à voyager dans le temps de sa conception… Son Gokû comprend que Bulma est la mère du garçon !

Celui-ci supplie Son Gokû de ne rien révéler de son identité à ses amis, pour éviter un scénario où il ne naîtrait jamais ! Le garçon repart chez lui et promet qu’il fera son possible pour venir aider Son Gokû dans 3 ans. Piccolo, dont le sens de l’ouïe est très développé, a entendu toute la conversation. Il rapporte le récit de Trunks concernant les humains artificiels. Tout le monde s’engage à s’entraîner sans relâche afin d’être prêts pour lutter contre eux.

Commentaire[]

-

Galerie[]

Advertisement