Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Son Gokû sur son nuage magique fonce droit vers le combat. Piccolo se demande s'il va venir, car il ne sent pas encore sa présence. Mais les trois survivants ne peuvent attendre et doivent mettre leur plan en application. Alors que Nappa s'approche d'eux et Krilin fonce. Des qu'il arrive à quelque mètres de Nappa, il lance une boule d'énergie au sol pour se propulser dans les airs. Piccolo profite de l'occasion pour saisir la queue de Nappa et Son Gohan fonce sur le Saiyan pour lui infliger un coup fatal. Mais Nappa n'est pas affaibli, alors même que Piccolo lui serre sa queue de toutes ses forces. Le guerrier se retourne pour donner un coup de coude à Piccolo, qui s'écroule. Vegeta, révèle alors que leur queue n'est plus leur point faible. Son Gohan est la nouvelle cible de Nappa, mais, au lieu de se battre, l'enfant reste tétanisé face à son ennemi.

C'est la panique chez Kamé Sennin depuis qu'ils n'ont plus la télévision pour suivre le déroulement. Chichi est bien décidé de venir en aide à son fils, mais son père l'en empêche.

Son Gohan se fait par Nappa qui lui inflige des coups terriblement puissants. Ne pouvant supporter un tel carnage, Krilin intervient pour lui venir en aide. Il utilise un Kiezan, mais Nappa est sauvé de justesse par Vegeta. Énervé que Krilin ait abimé son visage, Nappa lance à son tour une attaque d'énergie. Krilin l'évite de peu, mais il tombe à terre. Au moment où Nappa s'apprête à l'achever, Piccolo reprend ses esprits et l'en empêche. A ce moment, les guerriers Z ressentent enfin la force de Gokû qui arrive. Pour en avoir le coeur net, Vegeta utilise son scouter et l'aperçoit aussi la puissante énergie qui s'approche. Sur son nuage, Son Gokû essaye de ressentir les forces présentes mais, visiblement, plusieurs hommes sont morts. Vegeta reste quand à lui bouche bée, stupéfait de voir une force de cinq mille arriver droit vers lui. Ce chiffre effraie même Nappa. Vegeta lui donne alors l'ordre de tuer tous les adversaires avant l'arrivée de Gokû. En réaction, Gohan provoque Nappa pour protéger son maître. Il parvient à donner un coup de pied très puissant. Nappa lance une boule d'énergie sur Son Gohan, qui reste encore tétanisé. Piccolo se met en travers de l'attaque pour protéger son élève.  

Commentaire[]

-

Galerie[]

Advertisement