Dragon Ball Z: Kakarot est un jeu vidéo Dragon Ball développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco Entertainment pour PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows via Steam dont la date de sortie initiale est le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier 2020 en France. Il s'agit d'un jeu de rôle et d'action qui retrace l'histoire de Son Gokû que le joueur guide à travers différents événements emblématiques de l’histoire de Dragon Ball Z, allant du début de la Saga des Saiyans à la fin de la Saga de Majin Boo. Ce jeu comporte également des extraits remixés de la bande son originale de Shunsuke Kikuchi tirée de l'anime Dragon Ball Z.

Le jeu comprend des personnages inédits, qui ne sont jamais apparus ni dans le manga, ni dans l'anime. Il comprend également des personnages originaux d'Akira Toriyama.

Personnages

Personnages jouables

Personnages de soutien

Autres

Personnages inédits

Ennemis principaux

Ennemis secondaires

Animaux

Season Pass

Season Pass

Gokû et Vegeta sur la planète Beerus

Le 28 avril 2020, le premier season pass de Dragon Ball Z: Kakarot intitulé "Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1" débarque.

Le season pass ne reprend pas le scénario de Battle of Gods puisque Son Gokû et Vegeta sont directement sur la Planète Beerus, amené par Whis qui va les entraîner afin d'affronter Beerus.

Vegeta Blue contre Golden Freezer

Le 17 novembre 2020, le deuxième season pass de Dragon Ball Z: Kakarot se nommant "Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2" sort. Ce season pass fait donc suite au premier.

Cette fois ci, ce season pass reprend le scénario de Réssurection de F malgré quelques modifications.

Bonus de pré-commande et éditions

Édition collector

DBZ Kakarot Collectors Edition.png

  • Le jeu
  • Steelbook à collectionner
  • Livre d'art
  • Une figurine exclusive de diorama
  • Le Season Pass (incluant deux missions de l'histoire)

Édition deluxe

  • Le jeu
  • Un article de cuisine de luxe

Édition ultime

  • Le jeu
  • Un article de cuisine de luxe
  • Compilation musicale avec 11 chansons supplémentaires
  • Pilier Tao Paï Paï

Pré-commande

  • La quête secondaire « Une partie compétitive avec des amis »
  • Accès anticipé à la formation de Bonyû
  • +1 article de cuisson

Anecdote

Les trophées et les succès sont au nombre de 42. C'est exactement le même nombre de tomes originales de Dragon Ball.

Eléments promotionnels

Galerie