Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Prémices du réflexe transcendantal (発 動は !身勝手の極 意"兆", Hatsudō! Migatte no Goku'i "Kizashi") est le 59ème chapitre de Dragon Ball Super.

Résumé[]

Son Gokû, revenu sur Terre après son entraînement avec Merus, décide de faire face à Moro, en lui dévoilant les résultats de son entraînement ; la capacité d'activer les prémices du réflexe transcendantal.[1] Son Gokû combat Moro. Piccolo est surpris de la façon dont Son Gokû arrive à activer les prémices, et dit même qu'il peut les activer quand bon lui semble. Moro admire la façon dont Gokû peut utiliser une technique divine : il admet qu'il l'a sous-estimé. La bataille est sur le point de commencer, Piccolo commente que ce combat ne décidera pas du destin de la Terre, mais de l'Univers. Moro est immédiatement attaqué par une série de coups directs, mais Gokû ne semble pas bouger.

Grâce à sa vision aguerrie, Jaco explique que Gokû attaque en utilisant la pression du vent : il délivre des coups très forts, et à très grande vitesse, en faisant en sorte que la pression du vent causée par son mouvement blesse l'adversaire. Paralysé sur place, Moro s'agace et fait exploser le sol sous les pieds de Son Gokû - qui l'évite en sautant au bon moment - puis il continue de déchaîner des attaques d'énergie. Bien qu'en l'air, Gokû parvient à les éviter, et fonce tout droit vers Moro.

Sur la Planète Beerus, Whis demande à Merus si Gokû peut arriver à maîtriser l’ultra instinct avec ses cheveux argentés, mais Merus répond juste : « Non, c’est … ». Sur Terre, Moro se demande pourquoi Son Gokû tient à éviter de se faire absorber son énergie. Moro explique qu’il n’absorbe de l’énergie que pour son propre plaisir, il lance une attaque diversion sur Son Gokû et l'attrape. Moro explique qu’il comprend pourquoi Gokû n’a pas utilisé les prémices de l’ultra instinct contre Saganbo de suite, car il ne peut pas tenir cette forme longtemps. Gokû apprécie que Moro connaisse sa faiblesse, mais explique qu’il n'a pas dévoilé toute sa puissance. Il revient en forme « prémices » et Moro déclare que ce moment devient intéressant.

Personnages[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Patrouille galactique Prisonniers Galactique Autres

Transformations et Techniques[]

Transformations Techniques

Combats[]

Références[]

Advertisement