FANDOM

Le plan zéro mortel est le 20ème chapitre du manga Dragon Ball Super.

Resumé

Alors que Vegeta était sur le point d'achever Gokû Black mais Zamasu apparaît et soigne Gokû Black, la confusion est totale...

Dans le présent, Shin explique à Beerus, Whis et Bulma que le fait qu'il y ait 2 Zamasu, c'est pas anormal bien au contraire; dans le futur Vegeta, Trunks (futur) et Son Gokû comprennent aussi que le Zamasu qui vient d'arriver est celui du monde de Trunks et donc que Gokû Black est le Zamasu du monde de Vegeta et Son Gokû. Gokû Black demande à Zamasu pourquoi à-t-il mis autant de temps à arriver, il explique qu'il était dans les autres timeline afin de vérifier s'il y a de potentiel danger dans les autres mondes et estime que non, lorsqu'il range son anneau du temps, il se rend compte (avec stupéfaction) qu'un nouvel anneau du temps à été créé, Vegeta lui dit que c'est son alter ego du passé qui à été éliminé par Beerus. Les 2 Zamasu comprennent que Son Gokû viennent du passé ce qui les rassurent car dans le futur il n'y aura pas de danger pour eux.

Vegeta fonce en Super Saiyajin Blue sur Gokû Black toujours en Super Saiyajin 2. Mais cette fois Gokû Black tient tête à Vegeta. Black explique que la transformation en simple Super Saiyan, mais il a trouvé un moyen d'augmenter sa puissance... le Zenkai

Black VS Vegeta

Après avoir reçu un Senzu, Vegeta attaque de nouveau Gokû Black , mais maintenant Gokû Black dépasse Vegeta, Mai se demande pourquoi la puissance de Vegeta n'a pas augmenté; Trunks explique que Son Gokû et Vegeta ne gagneront pas autant de puissance car ils se sont entraînés jusqu'à leurs limites. Zamasu soigne de nouveau Gokû Black, comme si le problème n'était pas assez grave, Gokû Black découvre une nouvelle forme... le Super Saiyan Rosé.

Black en SSJRosé

Black pour la première fois en Super Saiyan Rosé

Guillemets
HEIN? ROSE?! POURQUOI CETTE COULEUR?!
— Goku surpris de voir cette forme.
Guillemets
Alors quand un dieu surpasse le Super Saiyan God, il devient légèrement rose plutôt que bleu?!
— Zamasu subjugué par cette forme.
Malgré cette nouvelle forme, Vegeta veut toujours le combattre seul et dit à Son Gokû de combattre Zamasu car si Black continue d’être soigné, il n'avancera pas. Son Gokû combat Zamasu en Super Saiyan Blue et prend aisément le dessus, avec ses pouvoirs de télépathie, Zamasu envoie des projectiles à Son Gokû, ce dernier en renvoie un qui transperce Zamasu, Son Gokû dit à Zamasu d'utiliser les dragon balls pour ramener la Terre à la normale, Zamasu enlève le pieu de son ventre et explique qu'il a détruit toutes les dragon balls et que son vœu est d'obtenir l'immortalité. Grâce à ses pouvoirs divins, il prend les senzus et les brûle.

Son Gokû et Vegeta perdent leur combat, Trunks apprend que s'il est encore en vie c'était juste pour 'entraîner' Gokû Black, il utilise le Taiyoken (Morsure du Soleil) pour s’échapper. Dans les égouts,Trunks demande comment on peut vaincre un être immortel, Son Gokû à la réponse; Le Mafuba. Pendant ce temps, Gokû Black localise le Kî de Mai. Mai tire sur les Zamasu et Trunks transperce le Zamasu immortel, Son Gokû, avec Vegeta inconscient dans la Time Machine demande à Trunks de tenir bon le temps qu'ils reviennent. Trunks, à terre, souriant, dit "Je compte sur vous... Gokû... Père."

Liste des combats

Vegeta (Super Saiyan Blue) VS Gokû Black (Super Saiyan)

Vegeta (Super Saiyan Blue) VS Gokû Black (Super Saiyan Rosé) Défaite

Son Gokû (Super Saiyan Blue) VS Zamasu Défaite

Mirai Trunks (Super Saiyan 2) & Mai (futur) VS Gokû Black(Super Saiyan Rosé) & Zamasu