Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

L'annonce de l'univers gagnant !! (優勝宇宙、ついに決定!!, Yūshō Uchū, Tsui ni Kettei!!) est le 13ème chapitre de Dragon Ball Super.

Résumé[]

Le combat entre Gokû et Hit débute. Gokû réussit rapidement à déjouer le Toki Tobashi de Hit. Une fois transformé en Super Saiyen God, Hit se trouva en difficulté, il déploie donc aussitôt son aura histoire de tenir tête à Gokû mais il eu l'idée de se transformer en Super Saiyen Blue au dernier moment, il lance un Kamé Hamé Ha divin qui troue le dôme de Vados mais ne toucha pas pleinement Hit.

Gokû sort de la zone de combat, en but de se faire disqualifier parce qu'il juge que Hit ne peut pas utiliser tout son potentiel à cause des règles du tournoi. C'est donc au tour de Monaca d'affronter Hit, ce dernier remarqua facilement qu'en réalité Monaca ne sait pas se battre, pour rembourser sa dette, Hit simule suite au coup de Monaca pour laisser la victoire à l'Univers 7.

Champa se met en colère suite à cette simulation de Hit mais Beerus le prévient de la présence de Zen'ô, l'être se plaçant au sommet de la hiérarchie des douze univers. C'est ainsi que la Saga du Dieu de la Destruction, Champa, se termina.

Personnages[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.

Univers 6

Univers 7

Autres

Transformations et Techniques[]

Transformations Techniques

Combats[]

Advertisement