Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Histoire[]

Dbs 122 1

Avec la destruction de l’Univers 3, il ne reste plus maintenant que l’Univers 7 et l’Univers 11 dans le Tournoi du Pouvoir. Alors que Zen'ôs se demandent qui va l’emporter, le Grand Prêtre note que les tribunes semblent un peu vides avec seulement deux univers. Il utilise ses pouvoirs pour les rétrécir, ainsi les compétiteurs encore en liste ainsi que les anges et les dieux des autres univers se retrouvent assis à côté. Marcarita demande pourquoi Vados s’assoit avec l’Univers 7, et elle répond que l’Univers 6 ayant disparu, elle prévoit de rester avec eux.

Dbs 122 2

Dans l’arène, Gokû se transforme en Super Saiyan Blue et commence à échanger des coups avec Jiren, ce qui ennuie Vegeta. Gokû est impressionné par la puissance de Jiren, et ce dernier demande à Gokû pourquoi il cherche à devenir plus fort. Même Gokû ne sait pas forcément pourquoi, il en a juste envie. Il demande si Jiren veut aussi devenir plus fort, mais lui répond qu’il recherche quelque chose de plus fort que la puissance elle-même. Alors que le Grand Prêtre indique que le combat entre Gokû et Jiren sera la clé du Tournoi, Vegeta débarque soudainement et commence à combattre lui-même Jiren, lui demandant de lui montrer toute sa puissance.

Dbs 122 3

Autre part, Dyspo évite les attaques de Freezer tandis qu’il se vante d’être le plus rapide de l’univers. Freezer décrit Dyspo comme un bon fuyard, et ce dernier lui répond qu’il souhaite surement mourir à nouveau. Pendant ce temps, Gohan et N°17 affrontent Toppo.

Dbs 122 4

Gohan prévient N°17 de faire attention à Toppo. Ils avaient même donné du mal à Gokû !

Dbs 122 5

Alors que Vegeta se bat contre Jiren, il sait qu’il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi fort avec un ki aussi conséquent auparavant.

De toute façon, Vegeta jure de défaire Jiren et d’obtenir les Super Dragon Balls.

Dbs 122 8

Quand Jiren envoie valser Vegeta, Gokû rejoint le combat, bien qu’il soit aussi rapidement accablé par les coups de Jiren. Vegeta saisit l’opportunité de prendre la place de Gokû et reprend le combat contre Jiren, et il parvient cette fois à éviter les coups de ce dernier. Il parvient même à toucher Jiren au niveau du torse.

Tout le monde est impressionné que Vegeta ait pu toucher Jiren. Piccolo réalise alors que Vegeta a observé les mouvements de Jiren tandis qu’il se battait contre Gokû (et a donc pu remarquer comment éviter les attaques). Le Kaïô-Shin de l’Univers 11, Kai, ne se sent pas en danger pour autant. Cela rend juste les choses plus intéressantes. Vegeta attaque encore et encore Jiren, impressionnant même les Zen'ôs. Shin pense que Vegeta pourrait avoir la main sur le combat, mais Kai lui demande s’il est aveugle.

Dbs 122 11

Observant les mouvements de Vegeta, Whis se demande s’il n’essaierait pas de tester la Maîtrise des mouvements instinctifs contre Jiren. Pourtant, Vegeta peut deviner que Jiren était plus fort et plus rapide contre Gokû.

Dbs 122 12

En effet, Jiren l’atteint soudain avec une attaque qui l’envoie valser à longue distance. Vegeta se débat contre cette attaque, mais cela ne sert à rien. A cette allure il va rapidement se faire sortir.

Mais l’attaque explose à la limite de l’arène, recouvrant tout d’une couche de poussière.

Dbs 122 13

Alors que Dyspo essaie de tromper Freezer avec sa vitesse, en créant des images rémanentes, ce dernier ne se laisse pas avoir et utilise sa queue pour maintenir le poignet de Dyspo, mais il en profite pour projeter Freezer grâce à sa grande vitesse.

3-15

Gohan et N°17 se battent contre Toppo, mais le Kamé Hamé Ha de Gohan est inefficace. Toppo leur dit alors de se préparer à son attaque, tandis que Vermoud le Hakaï-Shin de l’Univers 11, dit à Beerus que son univers est clairement supérieur.

Whis est sûr cependant que Vegeta n’est pas encore hors-jeu mais l’attaque de Jiren l'a bien affaibli. Jiren assure à Vegeta qu’il n’y a aucun moyen qu’il puisse l’emporter, et que son style de combat est arrogant et impure. Alors que le Saiyan est d’accord sur le terme arrogant, il indique qu’il s’agit juste de la fierté de son propre peuple ! C'est alors qu'il tenta son ultime attaque : son

Dbs 122 15

Final Flash ! Chargeant son ultime tentative, Vegeta indique qu’il va laisser la Maîtrise des mouvements instinctifs à Gokû et défaire Jiren à de sa propre façon. Les Dieux qui regardent le combat, sont surpris de voir le ki de Vegeta être aussi puissant. Il semble qu’au travers de la fierté de Vegeta, Jiren ait éveillé chez lui son pouvoir dormant.Vegeta provoque Jiren en lui demandant s’il oserait se le prendre en pleine face, et le lance directement.

Dbs 122

Quand la poussière retombe, Vegeta est excité de voir Jiren à plat au sol, mais avant de trop rire, Jiren se retrouve soudainement en face de lui. Ce dernier le complimente pour la force de son attaque, puis l’attaque à bout portant.

Alors que Vegeta est à terre, Kai se vante que Jiren surpasse toujours ses concurrents. Les Zen'ôs sont impressionnés que l’attaque de Vegeta n’ait eu aucun effet sur Jiren.

Plus que 8 minutes dans le tournoi du pouvoir.

Commentaires[]

Galerie[]

Advertisement