Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Kale concentre son énergie jusqu’à atteindre son état « Berserker » une nouvelle fois, ce qui fait sentir à Vegeta et Toppo son énorme puissance. Toppo dit que les Saiyans ne doivent pas être sous-estimés et Vegeta insiste sur le fait qu’il est le meilleur Saiyan. Caulifla se précipite pour féliciter Kale mais Kale l’attaque dans une rage incontrôlable. Toujours déterminée, Caulifla indique que les deux ensembles peuvent battre Gokû, appelant Kale sa précieuse protégée et sa meilleure amie. Tout cela fait reprendre ses esprits à Kale, et elle revient en Super Saiyan contrôlable. Non seulement Kale a maintenant le contrôle total de sa puissance, mais en plus elle a augmenté encore plus fort.

Vlcsnap-2018-01-01-20h49m11s161

Gokû tremble d’excitation en voyant le nouvel état de Kale et se dit qu’il ferait mieux de la prendre au sérieux. Caulifla et Kale font équipe contre Gokû en Super Saiyan 2, qui a du mal avec leurs attaques combinées. Pendant ce temps, le guerrier de l’U3, Katopesla, défie Freezer, mais il se fait dégager par le combat entre Gokû et Kale. Caulifla les rejoint et reconnait Freezer qui est celui qui a sorti Cabbe et va l’attaquer. Bien qu’embêté par cette interruption, Freezer est ravi de se battre contre Kale et Caulifla mais Gokû insiste pour qu’il reste en dehors de cela. C’est lui qui se battait contre elles en premier. Freezer accepte finalement de seulement regarder le spectacle des Saiyans qui se battent.

Vlcsnap-2018-01-01-20h50m18s796

Katopesla retourne se battre contre Freezer, utilisant sa combinaison de robot pour passer en Mode Vitesse, ce qui le rend 300 fois plus rapide. Il défie Freezer de le suivre et s’en va, mais Freezer l’ignore et reste regarder le combat de Gokû. Tandis que Gokû ne sait pas s’il pourra gérer Kale et Caulifla, il veut absolument donner tout ce qu’il a. Alors que le combat reprend, Kale et Caulifla créent un voile de fumée avec leur attaque, mais Gokû sent le ki de Kale et se précipite pour l’attaquer. Mais tout cela fait partie de leur plan : Kale attrape le bras de Gokû et le maintient pour que Caulifla puisse lui asséner pleins de coups.

Gokû finit par se libérer et se téléporte, mais Caulifla l’avait anticipé et lance une attaque à l’endroit où il réapparait. Voyant que sa technique ne lui sera plus utile, Gokû se transforme en Super Saiyan God. Sur le côté, Shin est surpris de voir que Gokû peut se transformer sans avoir retrouvé son endurance, mais Krilin dit que Gokû est comme cela : il dépasse toujours leurs espérances. Gokû commence à lancer une attaque sur Kale et Caulifla mais elles l’évitent et se rapprochent pour l’attaquer.

Vlcsnap-2018-01-01-20h50m54s857

Gokû les repousse et sort indemne de l’attaque de Kale à bout portant, et donc elles l’attaquent en même temps. Gokû les stoppe également avec deux attaques, qu’il manipule de loin pour qu’elles suivent ses deux adversaires. Après s’être débattue, Kale réussie l’attaque, mais Caulifla se fait avoir. Alors que Kale se précipite pour secourir Caulifla, blessée, Gokû leur dit qu’elles se débrouillent bien et qu’ils devraient se battre encore ensemble après le tournoi.

Caulifla refuse d’abandonner, et dit à Kale d’apporter « ces trucs » qu’on leur a donné avant le tournoi. Gokû tire un kamehameha, qui fait s’écrouler la partie de l’arène sur laquelle étaient Kale et Caulifla. Mais alors que cette partie tombe, il y a un flash étrange et une seule figure apparaît sur l’arène. Ce nouveau guerrier porte une paire de boucle d’oreille très familière et se présente comme la fusion de Kale et de Caulifla… Kafla !

Vlcsnap-2018-01-01-20h51m35s707

Il se trouve que Champa leur a fourni avant le tournoi une paire de Potara qu’il a emprunté au Kaioshin de l’U6, leur disant de l’utiliser en dernier recours. Le temps est finalement venu de jouer leur va-tout ! Vados explique que fusionner avec les Potaras augmente la puissance de leur utilisateur des dizaines de fois et alors que Kafla concentre son énergie, Gokû ne sent pas de limite à sa puissance. Même Vegeta est distrait par cette énorme puissance, et Toppo en profite pour lui mettre un gros coup. Freezer (qui observe toujours l’action) pense que ce sera un bon combat. Kafla veut tester sa nouvelle puissance et commence facilement à battre Gokû.

21 minutes restantes avant la fin du tournoi !

Commentaires[]

Galerie[]

Advertisement