FANDOM

Histoire

Loin des combats, Caulifla veille sur Kale jusqu’à ce qu’elle se réveille et lui dise à quel point elle était puissante cependant Kale ne semble pas se souvenir de son massacre. Pendant ce temps, Goku défie Jiren en duel mais celui-ci demeure silencieux. Soudain Toppo apparait et propulse Goku au loin avec son Justice Flash. Toppo informe Jiren qu’il a envoyé une équipe de cinq Pride Troopers pour vaincre Goku. De cette manière Jiren et lui pourront garder toute leur énergie pour plus tard.

Goku réapparait non loin de Caulifla et Kale. Caulifla se demande ce qu’il a derrière la tête, celui-ci lui explique qu’il est arrivé là par hasard suite à son dernier combat. Aussitôt Kahseral et 4 autres pride troopers arrivent. Ceux-ci se présentent : Tupper (bleu, grand et barbu), Zoiray (petit et bleu), Cocotte (une femme violette) et Kettol (une sorte de gobelin vert). Tupper reconnaît Kale qui avait vaincu Vuon plus tôt, celui-ci désire venger son compagnon en la battant. Alors que Goku demande au duo Saiyan d’aller en lieu sûr, Caulifla insiste pour rester et affronter des adversaires « intéressants » et convaint Kale de faire de même.

Vlcsnap-2018-01-01-21h33m17s956

Autre part, Kamé Sennin et Ten Shin Hanse débarrassent de Preecho, rejoints par Piccolo et Gohan, puis un peu après par Freezer et Vegeta, ce dernier s’étant fait piquer sa proie par Freezer qui balance celle-ci aussitôt dans le vide. Ce qui ne laisse plus que N°17, N°18 et Goku de leur côté.

Les Zen’oh de leur côté, se contentent de cliquer les icônes des combattants éliminés sur leur tablette, le Grand Prêtre leur signale que les combattants commencent à fatiguer. Les dieux se demandent où est Goku et il s’avère qu’il affronte Tupper contre qui il est en difficulté. Cependant il est secouru par N°18 avec l’aide de qui il arrive à l’envoyer dans le vide.

Suite à cela, les 4 Pride Troopers se regroupent pour affronter le duo Saiyan féminin qui se trouve en difficulté mais contre toute attente, Kale se met à maîtriser ses pouvoirs et avec l’aide de Caulifla, réussit à se débarrasser de 3 d’entre eux. Le Pride Trooper restant (Cocotte), arrogante et n’étant pas sur ses gardes se voit simplement jetée dans le vide par N°18 alors que celle-ci se croyait à l’abri de toute menace dans sa bulle.

Vlcsnap-2018-01-01-21h32m16s685

Ainsi, le Grand Prêtre déclare qu’il ne reste maintenant que les combattants les plus forts et que les combats n’en seront que plus intenses. Goku laisse le duo Saiyan féminin battre en retraite. Il leur dit qu’elles vont devenir plus fortes et qu’il a hâte des les affronter. Caulifla lui répond qu’il le regrettera, N°18 est du même avis mais N°17 trouve que c’est humain.

L’épisode arrive à sa fin, alors que Goku et les autres ne réalisent pas qu’ils sont observés par une ombre mystérieuse.

Commentaires

Galerie