FANDOM

Histoire

Aussitôt après avoir mis les pieds dans le futur, Trunks, Gokû ainsi que Végéta se font attaquer par des résistants qui confondent Goku avec Gokû Black. Trunks leur expliquent alors la situation et les membres de la résistance le reconnaissent, puis s'excusent. Les membres de la résistance profitent de cette rencontre pour lui demander un autographe.   

Dans cette discussion, Trunks apprend que Mai que est vivante. Tous se rendent ensuite au QG de la résistance où a lieu la retrouvaille de Trunks et Mai. Plus tard, Gokû et Végéta s'affrontent au pierre-papier-ciseau, Végéta l'emporte et c'est donc lui qui détruira Gokû Black. Quant à Black il est étonné de découvrir Trunks alors qu'il avait détruit la machine à voyager dans le temps. Végéta se transforme en Super Saiyan Blue et le combat contre Black commence. Vegeta se rend compte que Gokû Black s'est amélioré depuis sa venue dans le présent. Black juge que Végéta est puissant pour un mortel, alors il décide de lui montrer sa transformation aux cheveux rosés qu'il nomme "Super Saiyan Rosé".   

Le combat reprend et Black forme une épée avec son ki autour de sa main et poignarde Végéta avec. Gokû confie Végéta à Trunks, se transforme directement en Super Saiyan Blue, et affronte Black à pleine puissance. Alors que l'antagoniste prépare un Kamehameha, une voix lui dit d'arrêter. Zamasu apparaît soudainement et rappelle à Black la promesse qu'il s'étaient faite, c'est à Zamasu que revenait le droit d'en finir avec Gokû.  

Commentaires

Galerie