Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Son Gokû et Vegeta continuent leur entraînement avec leurs combinaisons lourdes.

Champa et Vados arrivent sur la Planète Beerus. Alors qu'ils entrent dans le palais de Beerus, Gokû demande qui est Champa, Vados lui explique qu'il s'agit du frère jumeau de Beerus et qu'il est aussi un dieu de la Destruction.

Beerus et Champa commencent un duel gastronomique consistant présenter le meilleur plat. Champa propose des oeufs tandis que Beerus propose des ramen. Après qu'il les ait goûtées, l'expression du visage de Champa laisse entendre que les ramen de Beerus sont délicieuses et il lui demande la provenance de cette nourriture, Beerus l'informe les avoir trouvées sur Terre. Champa demande à Vados de chercher la Terre de l'univers 6, et ils constatent que la Terre de leur univers est inhabitée.

Champa propose d'organiser un tournoi d'arts martiaux : si son équipe remporte la victoire, il utilisera les "orbes à souhait" pour échanger les planètes Terre de leurs univers. Gokû et Vegeta souhaitent participer au tournoi.

Commentaires[]

Galerie[]

Advertisement