Le Super Plan de la bande à pilaf est le quatrième épisode de la série Dragon Ball Super diffusé le 2 août 2015 au Japon.

Histoire

Beerus et Whis sont finalement arrivés sur la planète de Kaiô, celui ci tente d'attirer son attention et ce avec un bon repas mais en vain. On apprend alors que Beerus à jadis rétrécit la planète de Kaiô en raison d'un mauvais repas.

Sachant pertinemment que Son Gokû est caché sous sa maison, il l'appel et l'interroge sur un éventuel Saiyan God. Ne connaissant pas la réponse, Beerus est sur le point de partir sur terre pour y interroger Vegeta, mais Son Gokû souhaite se battre contre Beerus.

D'abord en Super Saiyan, mais il ne parvient pas à atteindre le dieu de la destruction. Il en va de même pour le second stade, comprenant que Beerus n'a pas l'intention d'attaquer il se transforme finalement en Super Saiyan 3 et ce n'est qu'à la toute fin où Beerus attaque furtivement et met K.O Son Gokû.

Il prend alors le chemin de la terre avec Whis.

Commentaires

DBS005 plans ratés.png

Cet épisode fut particulièrement critiqué sur le web en raison de ses dessins qui ne sont pas correctement finalisé, notamment lors des animations qui succèdent le combat de Beerus et Son Gokû.

Galerie