FANDOM

Le Super Plan de la bande à pilaf est le quatrième épisode de la série Dragon Ball Super diffusé le 2 août 2015 au Japon.

Histoire

Alors que Beerus et Whis volent vers la planète de maître Kaio, ce dernier est justement désespéré à l'idée de dissimuler Son Gokû sans attirer l'attention de Beerus. Et ce malgré l'anniversaire de Bulma qui a lieu en ce moment-même.

Mai et Shu

Pendant ce temps, Bulma est contrariée de ne pas voir Son Gokû et son mari à sa fête. Et cela ne s'arrange pas lorsque Kuririn lui demande son âge. N°18 est obsédée par le prix du tournoi Bingo fraichement organisé par Bulma.

Sur une petite île déserte, l'empereur Pilaf pêche avec ses irremplaçables sbires, Shu et Mai. Ils creusent pour y trouver un trésor enfouit mais cela ne donne rien, Mai pense que la carte est fausse. Le navire de croisière de Bulma arrive presque à l'endroit de cette petite ile.

C'est de début de plusieurs péripéties entre Pilaf et Trunks. De son coté, Vegeta continue son entrainement dans la chambre de gravité, et ce malgré les recommandations de sa femme. Son Gokû fait de même chez Kaïô, cependant Beerus et Whis arrivent alors sur la planète ...

Commentaires

Galerie