Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Comment vais je gagner 100 millions de zenis pour partir (平和の報酬1億ゼニーは誰の手に!?) est le premier épisode de la série Dragon Ball Super. Il a été diffusé le 5 juillet 2015 au Japon.

Histoire[]

Goku mange pendant son emploi

Six mois après la défaite de Majin Boo, la paix est revenue sur Terre une fois de plus. Chichi veut absolument que Son Gokû commence à travailler comme fermier, pour gagner de l’argent.

Pendant ce temps, Gohan s'est fiancé avec à Videl, Goten veut leur donner un cadeau de fiançailles. Il demande de l'aide à Trunks ils partent à la recherche d'un présent.

Beerus et Whis

Sur une planète lointaine, Beerus est accueilli par les habitants d'une planètes et ravi d'avoir un dîner. Cependant, il devient mécontent de la nourriture et détruit alors la planète.

Se sentant coupable d'avoir pris pour les honneurs de la victoire sur Majin Boo, M. Satan apporte une grande quantité d'argents (1 million zenis) chez Son Gokû. Goku commence par refuser poliment mais finalement se radoucit, se rendant compte que c'est l'occasion parfaite pour ne plus perdre de temps avec son emploi.

Commentaires[]

Il s'agit du premier épisode de la saga Battle of Gods.

Galerie[]

Advertisement