FANDOM

Dragon Ball Kai épisode 019

Histoire

Durant le voyage de nos amis vers Namek, Son Gohan, Kuririn et s'entraînent au combat grâce à une projection de leur image dans l'esprit de l'autre. Pendant ce temps, Vegeta atterrit sur la Planète Freezer 79, où il se fait guérir de ses blessures de son combat contre Son Gokû, après cela, Kiwi lui dit que Freezer est allé sur Namek pour recueillir les Dragon Balls et exaucer son vœu de vie éternelle, Vegeta se dirige aussitôt vers la Planète Namek pour recueillir les Dragon Balls et avoir lui-même la vie éternelle. Après 30 jours passés dans le vieux vaisseau de Dieu, Kuririn, Son Gohan et Bulma atterrissent enfin sur Namek. Bulma utilise le Scouter qu'elle avait volé à Raditz et remarque que 4/7 boules sont déjà rassemblées. Son Gohan ressent plusieurs Ki maléfiques, mais Bulma les rassure en leur disant qu'il s'agit sûrement des Ki de Namekseijin. Ils remarquent à leur grand désarroi, que Vegeta est en train d'atterrir lui aussi sur Namek avec sa capsule, quelques secondes peu après eux. Vegeta n'est pas trop heureux de trouver Dodoria et Zabon accompagnant Freezer.