Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Dragon Ball Kai épisode 016

Histoire[]

Kuririn, profitant que Vegeta soit de dos, lui lance le Genki Dama, mais à cause de Yajirobé, Vegeta l'esquive et la nouvelle cible du Genki Dama devient Son Gohan, mais Gokû lui dit rapidement que le Genki Dama ne fonctionne que sur les personnes ayant un aura maléfique, Son Gohan réussit alors à contrer le Genki Dama et en le renvoyant sur Vegeta, le Genki Dama frappe alors Vegeta de plein fouet et l'envoie haut dans ciel. Il retombe du ciel et survit malgré tous, mais il est cependant, très affaibli. La queue de Son Gohan réapparaît alors soudainement et Gokû lui demande par télépathie de regarder la lune artificielle que Vegeta a créé, Gohan se transforme alors en Oozaru à son tour et massacre Vegeta affaiblit. Vegeta lui coupe la queue et Gohan, toujours géant s'évanouit tout en reprenant sa forme normale et s'écrase sur Vegeta avec tout son poids, immobilisé par la fatigue. Vegeta survit encore malgré cela et décide de s'échapper à bord de son vaisseau, mais Kuririn prend l'épée de Yajirobé et décide d'aller terrasser Vegeta.

Advertisement