Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Dragon Ball Kai épisode 014

Histoire[]

Son Gokû n'ayant pas la force suffisante pour être en mesure de battre Vegeta avec le Kaio-Ken x2, est obligé de rompt sa promesse à Maître Kaïô à qui il avait promit de ne jamais dépasser le Kaio-Ken x2, utilise le Kaio-Ken x3 pour pouvoir attaquer Vegeta avec un nouveau pouvoir et une nouvelle vitesse considérablement puissante. Vegeta s'englobe de colère lorsqu'il réalise que Gokû le dépasse de très loin, niveau force. Il tente alors de détruire Son Gokû et la Terre avec en utilisant sa technique ultime : le Canon Garric. Son Gokû, toujours au niveau du Kaio-Ken x3, réussit à contrer le Canon Garric avec un Kamé Hamé Ha, mais cette attaque faisant tout deux un match nul, Son Gokû utilise alors le Kaio-Ken x4 et se prend le Kamé Hamé Ha de plein fouet, mais il survit malgré cela. Vegeta part alors chercher la lune dans le but de se transformer en Oozaru et de décupler sa force. Réalisant qu'elle a été détruite par Piccolo lors de son entraînement avec Son Gohan, il créé alors une lune artificielle qui lui permet de se transformer. Kuririn et Gohan, s'inquiétant de Gokû malgré la terrible puissance de Vegeta en Oozaru, décident alors de faire demi-tour et d'aller les rejoindre.

Advertisement