Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Dragon Ball Kai épisode 011

Histoire[]

Son Gokû ne se présente pas pendant les 3 heures de répit et la bataille des Saiyan contre la Z-Team se poursuit. Son Gokû a finalement atteint la fin de la route du serpent et se précipite pour retourner dans le monde des vivants et rejoindre les lieux du combat. Nappa, sentant l'arrivée de Son Gokû qui approchait petit à petit, voyait avec horreur sur son Scouter qu'il avait une puissance supérieure à 5000, qui est la force maximale de Nappa, Vegeta ordonne à Nappa de tuer les 3 restants de la Z-Team pour retourner sur la Planète Namek rechercher les Dragon Balls de cette planète, la Z-Team apprend donc secrètement qu'il existe des Dragon Balls sur une autre planète, et Piccolo, très surprit d'apprendre par Vegeta et Nappa qu'il est lui-même un Nameksejin. Durant le combat, Nappa tire un rayon d'énergie destructrice sur Son Gohan après que ce dernier l'a poussé dans une colère noire, mais pris de court à la seconde, Piccolo décide de passer devant Gohan pour se sacrifier et le protéger.

Advertisement