FANDOM

Dragon Ball Extra - Comment je me suis réincarné en Yamcha (ドラゴンボール外伝 転生したらヤムチャだった件, Dragon Ball Gaiden - Tensei-shitara Yamcha Datta Ken), appelé aussi Yamcha Gaiden, est un one-shot se concentrant sur le personnages de Yamcha.

Synopsis

Glénat Manga

La parodie officielle !

Connaissez-vous Yamcha ? C'est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Vegeta… 

Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l'univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l'humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.

Un jour, alors qu'un adolescent se rend à une attraction Dragon Ball, son ami qui l'accompagne lui signale qu'une fille a une jupe super-courte, voulant voir la culotte de cette dernière, l'adolescent fonce mais dans la précipitation, il tombe dans les escaliers et meurt sur le coup. Il se réincarne alors dans le corps de Yamcha. Le garçon décide donc d'en profiter pour faire en sorte de changer le destin funeste de Yamcha et faire de lui un guerrier redoutable.

Chapitres