Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le vingt-septième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Goku et Gohan sont sortis de la salle de l'Esprit et du Temps en avance, et tout le monde est très surpris par l'assurance de notre héros. Pourtant, il avoue lui-même ne pas être devenu plus fort que Cell… Aurait-il une stratégie ? Personne ne le sait, pas même son fils… Ainsi arrive le grand jour : l'ouverture du Cell Game, qui va sceller le destin de la Terre. Les humains sont très confiants : ils peuvent compter sur l'intervention du champion du monde des arts martiaux en titre, Mister Satan, dont l'assurance n'a d'égale que sa bêtise ! Combien de temps ce pauvre homme va-t-il tenir contre Cell ? Goku va-t-il finalement révéler son plan secret ? Et surtout, a-t-il un plan secret ?!

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 391
  • Dragon Ball chapitre 392
  • Dragon Ball chapitre 393
  • Dragon Ball chapitre 394
  • Dragon Ball chapitre 395
  • Dragon Ball chapitre 396
  • Dragon Ball chapitre 397
  • Dragon Ball chapitre 398
  • Dragon Ball chapitre 399
  • Dragon Ball chapitre 400
  • Dragon Ball chapitre 401
  • Dragon Ball chapitre 402
  • Dragon Ball chapitre 403
  • Dragon Ball chapitre 404
  • Dragon Ball chapitre 405
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement