Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le vingt-sixième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Goku est de nouveau sur pied, et pour faire face à Cell, il propose à Vegeta et Trunks d'aller s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, où un jour équivaut à une année. À peine sorti de l'entraînement, Vegeta, naturellement très sûr de lui, fonce affronter le monstre, toujours à la recherche de C-18 pour obtenir son corps parfait. Mais le combat s'avère décevant pour Vegeta, Cell est beaucoup trop faible pour lui. Il décide donc de lui laisser l'occasion d'engloutir C-18 pour augmenter son niveau. Grave erreur : ayant atteint son stade ultime de métamorphose, Cell est désormais invincible. Vegeta est très vite hors jeu, la situation paraît désespérée… À moins que Trunks ne soit devenu encore plus fort que son père ?

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 375
  • Dragon Ball chapitre 376
  • Dragon Ball chapitre 377
  • Dragon Ball chapitre 378
  • Dragon Ball chapitre 379
  • Dragon Ball chapitre 380
  • Dragon Ball chapitre 381
  • Dragon Ball chapitre 382
  • Dragon Ball chapitre 383
  • Dragon Ball chapitre 384
  • Dragon Ball chapitre 385
  • Dragon Ball chapitre 386
  • Dragon Ball chapitre 387
  • Dragon Ball chapitre 388
  • Dragon Ball chapitre 389
  • Dragon Ball chapitre 390
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement