Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le vingt-cinquième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 360
  • Dragon Ball chapitre 361
  • Dragon Ball chapitre 362
  • Dragon Ball chapitre 363
  • Dragon Ball chapitre 364
  • Dragon Ball chapitre 365
  • Dragon Ball chapitre 366
  • Dragon Ball chapitre 367
  • Dragon Ball chapitre 368
  • Dragon Ball chapitre 369
  • Dragon Ball chapitre 370
  • Dragon Ball chapitre 371
  • Dragon Ball chapitre 372
  • Dragon Ball chapitre 373
  • Dragon Ball chapitre 374
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement