Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le vingt-quatrième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 345
  • Dragon Ball chapitre 346
  • Dragon Ball chapitre 347
  • Dragon Ball chapitre 348
  • Dragon Ball chapitre 349
  • Dragon Ball chapitre 350
  • Dragon Ball chapitre 351
  • Dragon Ball chapitre 352
  • Dragon Ball chapitre 353
  • Dragon Ball chapitre 354
  • Dragon Ball chapitre 355
  • Dragon Ball chapitre 356
  • Dragon Ball chapitre 357
  • Dragon Ball chapitre 358
  • Dragon Ball chapitre 359
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement