Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le quatorzième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Grâce à des pages couleurs de toute beauté et un grand format, la saga la plus mythique du manga s'offre un véritable lifting et se présente, pour la première fois en France, sous son véritable jour !

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 195
  • Dragon Ball chapitre 196
  • Dragon Ball chapitre 197
  • Dragon Ball chapitre 198
  • Dragon Ball chapitre 199
  • Dragon Ball chapitre 200
  • Dragon Ball chapitre 201
  • Dragon Ball chapitre 202
  • Dragon Ball chapitre 203
  • Dragon Ball chapitre 204
  • Dragon Ball chapitre 205
  • Dragon Ball chapitre 206
  • Dragon Ball chapitre 207
  • Dragon Ball chapitre 208
  • Dragon Ball chapitre 209
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement