Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le treizième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Un volume entièrement centré sur la fin du grand tournoi des arts martiaux, et notamment le duel légendaire entre Son Goku et Piccolo Junior ! Après avoir vaincu Kami-sama, sa contrepartie positive, Piccolo l’a enfermé et absorbé de telle sorte que ce dernier mourrait instantanément s’il était lui-même tué… Son Goku va devoir ruser pour arriver à gagner malgré tout ! Ce tome clôt la première partie de la saga Dragon Ball, le prochain démarrant le fameux cycle appelé “Z”.

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 180
  • Dragon Ball chapitre 181
  • Dragon Ball chapitre 182
  • Dragon Ball chapitre 183
  • Dragon Ball chapitre 184
  • Dragon Ball chapitre 185
  • Dragon Ball chapitre 186
  • Dragon Ball chapitre 187
  • Dragon Ball chapitre 188
  • Dragon Ball chapitre 189
  • Dragon Ball chapitre 190
  • Dragon Ball chapitre 191
  • Dragon Ball chapitre 192
  • Dragon Ball chapitre 193
  • Dragon Ball chapitre 194
  • Collection des illustrations des page de titre

Galerie[]

Advertisement