Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le douzième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 165
  • Dragon Ball chapitre 166
  • Dragon Ball chapitre 167
  • Dragon Ball chapitre 168
  • Dragon Ball chapitre 169
  • Dragon Ball chapitre 170
  • Dragon Ball chapitre 171
  • Dragon Ball chapitre 172
  • Dragon Ball chapitre 173
  • Dragon Ball chapitre 174
  • Dragon Ball chapitre 175
  • Dragon Ball chapitre 176
  • Dragon Ball chapitre 177
  • Dragon Ball chapitre 178
  • Dragon Ball chapitre 179
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement