Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le huitième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car elle possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga, auparavant uniquement présentes dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié, qui sont présentes dans cette édition. Elles sont accompagnées par des pages quadricolores. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Afin de localiser la boule de cristal « fantôme », Goku et ses amis se rendent chez la voyante Baba pour quérir son aide. Mais celle-ci leur réclame une somme d'argent astronomique ! Toutefois, elle accepte de mettre à leur disposition ses dons divinatoires si et seulement si ils parviennent à venir à bout de ses différents monstres? Goku réussit à se rendre en finale, où pour la première fois, il a affaire à un adversaire à sa mesure : son grand père décédé ! Mais celui-ci ne peut hélas pas rester sur Terre très longtemps.

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 105
  • Dragon Ball chapitre 106
  • Dragon Ball chapitre 107
  • Dragon Ball chapitre 108
  • Dragon Ball chapitre 109
  • Dragon Ball chapitre 110
  • Dragon Ball chapitre 111
  • Dragon Ball chapitre 112
  • Dragon Ball chapitre 113
  • Dragon Ball chapitre 114
  • Dragon Ball chapitre 115
  • Dragon Ball chapitre 116
  • Dragon Ball chapitre 117
  • Dragon Ball chapitre 118
  • Dragon Ball chapitre 119
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement