Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le sixième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Pourchassé par le colonel Blue, Son Goku se réfugie au village Pingouin, où il fait la connaissance des personnages d’une autre célèbre série de l’auteur : Dr Slump ! Cette quiétude humoristique n’a hélas qu’un temps, puisque l’armée du Red Ribbon, confrontée à l’échec du colonel Blue, décide d’envoyer aux trousses de notre héros le plus impitoyable tueur que la Terre ait jamais porté : Tao Paï Paï ! Incapable de vaincre celui-ci, et laissé pour mort, Son Goku n’a d’autre choix que d’escalader la tour Karin, un artefact qui se dresse par-delà les nuages, pour espérer y boire une eau aux vertus incroyables !

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 075
  • Dragon Ball chapitre 076
  • Dragon Ball chapitre 077
  • Dragon Ball chapitre 078
  • Dragon Ball chapitre 079
  • Dragon Ball chapitre 080
  • Dragon Ball chapitre 081
  • Dragon Ball chapitre 082
  • Dragon Ball chapitre 083
  • Dragon Ball chapitre 084
  • Dragon Ball chapitre 085
  • Dragon Ball chapitre 086
  • Dragon Ball chapitre 087
  • Dragon Ball chapitre 088
  • Dragon Ball chapitre 089
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement