Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le cinquième volume de la "Perfect Edition" (appelée également au Japon Kanzenban (完全版) signifiant “édition parfaite") du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Cette édition est considérée comme étant la meilleure édition du manga car celle-ci possède une traduction bien plus fidèle à la version originale japonaise que les autres versions françaises déjà présentes. Le papier est de meilleur qualité et le format est plus grand que celui de l'édition originale. Il y a également les pages couleurs du manga uniquement présentes auparavant dans les magazines Weekly Shōnen Jump où Dragon Ball est originellement publié qui sont présentes dans cette édition, celle-ci sont accompagnées par des pages quadricolores qui donnent un effet très artistique. Tout cela est sublimé par des nouvelles illustrations d'Akira Toriyama utilisées uniquement pour cette édition. La parution au Japon de cette édition a débutée le 04 décembre 2002 et s'est terminée avec le tome 34 le 02 avril 2004. Contrairement à l'édition originale, cette édition est composée de 34 tomes pour 42 tomes dans celle d'origine.

Synopsis[]

Glénat Manga[]

Son Goku parvient à déjouer les pièges de la Muscle Tower, mais il doit rejoindre Bulma afin qu'elle répare son détecteur, tombé en panne ! Ensemble, et avec l'aide de Krilin, ils décident de se lancer en quête d'une nouvelle Dragon Ball qui les conduit sous les océans. Mais ils ne se doutent pas que l'armée du Red Ribon a lancé à leurs trousses l'un de ses hommes les plus pervers et dangereux : le général Blue !

Liste des chapitres[]

  • Dragon Ball chapitre 060
  • Dragon Ball chapitre 061
  • Dragon Ball chapitre 062
  • Dragon Ball chapitre 063
  • Dragon Ball chapitre 064
  • Dragon Ball chapitre 065
  • Dragon Ball chapitre 066
  • Dragon Ball chapitre 067
  • Dragon Ball chapitre 068
  • Dragon Ball chapitre 069
  • Dragon Ball chapitre 070
  • Dragon Ball chapitre 071
  • Dragon Ball chapitre 072
  • Dragon Ball chapitre 073
  • Dragon Ball chapitre 074
  • Collection des illustrations de page de titre

Galerie[]

Advertisement