Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire[]

Après avoir évité de justesse le Dodompa puissance maximum de Chiaotzu, Krillin contre avec un kamehameha qui met presque un terme au combat. Chaozu semble vexé par cet épisode et décide de redevenir offensif. Mais Krillin se défend très bien, impressionnant aussi bien Goku et Kame Sennin que Ten Shin Han.

Quelque peu en difficulté, Chiaotzu utilise ses pouvoirs psychiques pour stopper Krillin et lui envoyer une série de coups de pied, qui lui causent beaucoup de dégâts. Krillin remarque que son adversaire a besoin de ses mains pour utiliser ses pouvoirs. Il tente alors le tout pour le tout en lui demandant le résultat d'un calcul. Chiaotzu utilise alors ses mains pour compter et ses pouvoirs ne marchent donc plus. Krillin prend ainsi définitivement l'avantage et envoie Chiaotzu hors-ring. La journée se termine et les héros rendent visite à Yamcha tandis que Chaozu reçoit des cours de maths intensifs de la part de Tsuru Sennin.

En pleine nuit un homme masqué se rend à l’hôtel de Goku pour tenter de le supprimer mais sans succès. Il s'agit de Tsuru Sennin qui souhaite venger la mort de son frère. Alors qu'une confrontation semble inéluctable, Ten Shin Han s'interpose car il souhaite battre lui-même Goku pendant le tournoi sous le regard du monde entier.

Galerie[]

Advertisement