FANDOM

Dragon Ball épisode 137

Histoire

Son Gokû doit se battre contre une jeune fille qui le connaît, et elle est furieuse après lui car celui-ci ne semble pas se souvenir d'elle. Il s'agit en réalité de Chichi. Un flash-back nous montre où elle rencontra Son Gokû au début de l’histoire lorsque celui-ci, accompagné de Bulma et Oolong, était à la recherche des Dragon Balls. L’un d’eux se trouvait dans le château de son père, mais lorsque Son Gokû et ses amis arrivèrent sur les lieux, ils constatèrent qu'un gigantesque incendie ravageait tout le château sur le Mont Fry Pan. Son Gokû emmène Chichi sur le nuage magique et partent à la recherche de Kamé Sennin pour qu’il vienne les aider à éteindre le feu. Son Gokû, qui était encore très naïf, avait touché le bas du ventre de Chichi, qui se met à hurler. Son Gokû s'excuse auprès de Chichi et explique qu'il voulait vérifier si c'était une file ou un garçon, cependant, Chichi se demande si elle doit épouser Son Goku puisqu'il lui a fait "Pam-Pam" !

Avant qu'il reparte, Chichi fait promettre à Son Goku, que lorsqu'ils seront grands, ils se marieront ! Son Goku accepte en étant persuadé qu'elle parlait de nourriture. C’est ainsi que les deux enfants devinrent amis. Le flash-back se termine, et les souvenirs de Son Gokû lui revinrent en tête, c'est alors que Son Gokû accepta de prendre Chichi comme épouse. Durant son combat, Kuririn surprend Piccolo en lévitant.