FANDOM

Les Dorakiyans (ドラキヤ星人, Dorakiya-seijins) sont une race issue de l'Univers 11 de Dragon Ball Super.

Caractéristiques

Dragon-Ball-Super-Épisode-85-193
Le Dorakiyan qui apparaît l'épisode 85 de Dragon Ball Super est un extraterrestre à la peau grise dont l'apparence ressemble à celui d'un squelette humain.

Il une coque recouvrant sa bouche, qui n'est pas sans rappeler la première forme de Cell. Il a la peau rouge et un corps recouvert d'une carapace grise

Et ses oreilles ne sont pas sans rappeler celles de Freezer, ou certains membres de l'Armée Galactique.

Biographie

Saga de la Survie de l'Univers

Dans l'Univers 11, les Dorakiyans attaquent la Planète Daldon et y sèment la terreur. Dyspo, membre des Pride Troopers, tente d'abattre Aragné, le monstre envoyé par un Dorakiyans. Malgré des efforts, Dyspo est mis en difficulté, il demande alors de l'aide aux membres des Pride Troopers.

Alors que Le Dorakiyan qui menait l'assaut contre les Pride Troopers et Aragné avaient capturé Dyspo, Kahseral et Toppo lui viennent en aide.

Puis à 3, ils détruisent Aragné, par la suite, c'est au tour du Dorakiyan qui menait l'assaut contre les Pride Troopers d'être défait par Toppo.

Après leur victoire, les Pride Troopers affirment le fait qu'ils ne permettraient pas au Dorakiyan. Le tout, entouré par des flammes rouges qui consument les Dorakiyans.

Galerie