FANDOM

Le Don de Clairvoyance est une technique obtenu par Bardack. Lors d'une dernière attaque par de Tooro, un Kanassien.

Description

Ce pouvoir permettait à Bardack de voir des passages dans le futur. Grâce à cette capacité, cela lui permettait de voir à l’avance que son peuple et sa planète allait se faire anéantir, à cause d'une attaque provoquée par Freezer.
Bardock sur un don de clairvoyance

Badack en plein combat gêné par ce don.

Avant toute chose, cette technique de Tooro met Bardack dans le coma, dans son rêve, il voit plusieurs moments de vies de son fils Kakarotto ainsi que des éléments sur ce qui arrivera dans les prochaines heures (Toma et ses compagnons).

Malgré cette faculté qui pourrait permettre à Bardack d'obtenir de nombreux avantages, cette technique apparait furtivement et de manière totalement aléatoire gênant ainsi Bardock lors de son combat contre les soldats d’élites de Dodoria.

Vlcsnap-2019-01-19-14h35m41s586

Devant la trahison de Freezer, Bardack n'a malheureusement pas le temps de maîtriser cette technique et s'étonne des images apparaissant dans son esprit.

Notons que Barack voit dans une de ses visions les deux hommes de mains le réceptionnant sur sa planète. Cette scène arrivant peu après, dans l'histoire donne confirmation au Saiyan que les prédilections sont bien réelles.

Vlcsnap-2019-01-19-14h27m04s395
Notons lorsque Badack revient sur sa planète chercher les siens, Bardack est un bref instant mené sur la planète Namek où il peut y voir le visage de son fils se transformer en Freezer. Serait-ce un effet secondaire de ce don ?
Ultime prédilection
Néanmoins, l'ultime prédiction lui permet de voir que son fils fera face à Freezer. Cette information permet d'apporter un sourire à Bardock dans la mort.

L'adaptation animé ne connaissant en rien à ce moment là des transformations de Freezer (même si cela avait été évoqué dans le manga par Zabon), cela explique pourquoi ironiquement cette dernière prédilection n'est pas totalement juste.

Éléments recensés dans les prédilections

Galerie