Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Don de Clairvoyance est une technique obtenue par Bardock, après la dernière attaque par de Tooro, un Kanassien.

Description[]

Ce pouvoir permettait à Bardock de voir l'avenir. Grâce à cette capacité, il a pu voir à l’avance que son peuple et sa planète allait se faire anéantir, à cause d'une attaque provoquée par Freezer.

Bardock sur un don de clairvoyance

Bardock, gêné en plein combat

L'attaque de Tooro met Bardock dans le coma. Dans son rêve, il voit plusieurs moments de vie de son fils Kakarotto ainsi que des éléments sur ce qui arrivera dans les prochaines heures à ses compagnons.

Malgré cette faculté qui pourrait permettre à Bardock d'obtenir de nombreux avantages, ses visions apparaissent de manière totalement aléatoire, le gênant ainsi lors de son combat contre les soldats d’élite de Dodoria.

Vlcsnap-2019-01-19-14h35m41s586

Devant la trahison de Freezer, Bardock n'a malheureusement pas le temps de maîtriser cette technique et s'étonne des images apparaissant dans son esprit.

Bardock voit dans une de ses visions les deux hommes de mains le réceptionnant sur sa planète. Cette scène arrivant peu après, dans l'histoire donne confirmation au Saiyan que ses prédictions sont bien réelles.

Vlcsnap-2019-01-19-14h27m04s395

L'ultime prédiction lui permet de voir que son fils fera face à Freezer. Cette information lui apporte un soulagement dans la mort.

Ultime prédilection

Éléments recensés dans les prédilections[]

Anecdotes[]

  • L'adaptation animé ne connaissant rien, à ce moment là, des transformations de Freezer (même si elles avaient été évoquées dans le manga par Zabon), la dernière prédiction de Bardock, ou il voit Son Goku affronter Freezer sous sa première forme n'est pas totalement juste.
  • Lorsque Bardock revient sur sa planète chercher les siens, il se retrouve un bref instant sur la planète Namek, où il voit le visage de son fils se transformer en Freezer.

Galerie[]

Advertisement