FANDOM

Caractéristiques

La Division Yellow et un groupe de soldats de l'armée du Red Ribbon envoyés à la recherche d'une Dragon Ball à la Terre Sainte de Karin. Ils sont commandés par le Capitaine Yellow.

Histoire

Lorsque le Général en chef Red apprend l'existence des Dragons Balls, il envoie toute ses troupes à leurs recherches. Le Capitaine Yellow est envoyé, avec ses troupes: la Division Yellow, à la recherche de la Dragon Ball à 4 étoiles. Celle-ci ce trouve à la Terre Sainte de Karin. Elle se situe dans un volcan qui menace de rentrer en éruption. La Division Yellow utilise plusieurs appareils permettant de la récupérer. Au moment où un soldat réussit à la récupérer, le volcan entre en éruption, tuant plusieurs soldats et projetant la Dragon Ball au loin.

Le Capitaine Yellow, bien qu'affecté par la mort de ses soldats, décide de poursuivre la Dragon Ball avec les soldats restant.

La Division Yellow arrive dans un village et oblige les habitants à la rechercher sous peine de mort. Ils finissent par la retrouver. Elle est en la possession de Bora, le gardien de la Terre Sainte de Karin. Le Capitaine Yellow et ses soldats le menace mais ce-dernier garde son calme et décide de les combattre. Il résiste au balles que lui tirent les soldats et en tue plusieurs. Il utilise également sa lance pour en transpercer d'autres.

Les soldats de la Division Yellow sont finalement tous vaincus et leur supérieur, le Capitaine Yellow prend la fuite en abandonnant ses hommes se sachant trop faible pour vaincre le colosse Bora.

C'est la fin de la Division Yellow de L'Armée du Red Ribbon.

Le colonel jaune

Le colonel jaune

Le Capitaine Yellow découvre une Dragon Ball

Galerie

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17