FANDOM

La Division White est un groupe mené par le Général White. Cette division est composée de soldats de base, de soldats plus hauts gradés et enfin: les sergents.

Histoire

Le Général White est envoyé dans le Nord, à proximité du Village Jingle, avec la Division White sur l'ordre du Général en chef Red afin de trouver une Dragon Ball.

La Division White utilise la Muscle Tower comme base. Ils asservissent les habitants du Village Jingle afin qu'ils participent aux recherches et kidnappe le Maire du village Jingle. Tout les soldats de base sont lancés dans les recherches pendant que les soldats plus haut gradés gardent l'accès à la Muscle Tower. Pendant ce temps, le Sergent Metallic, le Ninja Murasaki et le monstre Boing garde l'accès aux étages supérieurs. Le Général White, quant à lui, occupe l'étage le plus élevé de la tour.

Quand Son Gokû arrive dans le Nord, il entreprend d'attaquer la Muscle Tower et de libérer le Maire du village Jingle. Le héros ne fera qu'une bouchée des soldats de base et des soldats plus haut gradés. Par contre, il aura plus de difficulté avec le Sergent Metallic et le monstre Boing. Le Ninja Murasaki, lui, sera humilié par Son Gokû.

Finalement, Son Gokû se fera un nouvel ami en la personne de N°8. Ce-dernier le guidera à travers le labyrinthe du Général White et le sauvera des soldats qui les poursuivront.

Enfin, Son Gokû sera confronté au chef de la Division White: le Général White. C'est finalement N°8 qui vaincra le général et sauvera une nouvelle fois Son Gokû.

C'est la fin de la Division White et de leur chef: le Général White.

Goku vs the guards outside of Muscle tower

Galerie

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17