FANDOM

Caractéristiques

La Division Violet est un groupe de quatre soldats commandé par le Colonel Violet. Ce sont des soldats courageux étant habitués à faire des recherches dans les milieux hostiles.

Histoire

Le Général en chef Red, étant persuadé que le tueur Tao Paï Paï va lui ramener les Dragons Balls que possède Son Gokû, envoi le Colonel Violet et ses hommes à la recherche de l'avant dernière Dragon Ball. Le colonel reçoit également le Dragon Radar pour l'aider dans ses recherches.

La Dragon Ball se trouve dans une forêt très hostile où vivent les animaux sauvage et les indigène.

La Dragon Ball est finalement retrouvé par un des soldat du Colonel Violet. Cette dernière, après avoir sacrifiée deux de ses soldats pour échapper à un crocodile géant, retourne son avion avec le dernier de ses hommes mais ils sont attaqués par les indigènes qui les attaques avec des lances. Le Colonel Violet tente de s'enfuir avec le dernier soldat vivant qui pilote son avion mais lui aussi sera tué par une flèche. Le colonel, quant à elle, réussi à s'enfuir après avoir sauvé un petit singe qui c'était pris une flèche des indigènes.

Tout les membres de la Division Violet seront tués mis à part leur chef: le Colonel Violet qui réussi à retourner au QG de l'armée du Red Ribbon avec la Dragon Ball.

Colonel violet

Colonel violet

Découverte d'une Dragon Ball par le Colonel Violet

Galerie

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17