Caractéristiques

La Division Argent est groupe de soldats affiliés à l'armée du Red Ribbon. Son chef est le très puissant Capitaine Silver. Ils ont été envoyés à la recherche d'une Dragon Ball.

Histoire

Dragon Ball

Saga de l'armée du Red Ribbon

La Division Argent apparait pour la première fois après la Saga du 21ème Tenka Ichi Budōkai. Après sa défaite face à Jackie Chun, Son Gokû quitte ses amis et part à la recherche de la Dragon Ball de son grand-père.

Vlcsnap-2016-07-05-19h21m51s469.png

Lors de son périple, il sera confronté à Pilaf ainsi qu'aux troupes du Capitaine Silver de l'armée du Red Ribbon. Après un combat d'une rare violence, c'est le Capitaine Silver qui remporta la bataille et emportera l'une des Dragons Balls.

Plus tard, la Division Argent sera renvoyé à la recherche d'une seconde Dragon Ball. Mais ils seront à nouveau confronté à Son Gokû qui les humilieras très rapidement. Il en sera de même pour leur chef le Capitaine Silver.

Vlcsnap-2016-07-05-19h20m45s823.png

Après sa défaite, la Division Argent retourna au QG de l'armée du Red Ribbon et leur chef se fera exécuter froidement par le Général en chef Red.

Cette Division a une histoire particulière car dans le mangas c'est la Division Brown qui trouve la première Dragon Ball et non la Division Argent.

Galerie

RedRibbonArmyFlag.png L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag.png
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17