FANDOM

La Dead Zone (ブラックホール波 デッドゾーン Burakkuhōru-Ha Deddo Zōn) est la technique ultime de Super Garlic.Jr.

Description

Super Garlic.Jr ouvre la Dead Zone et la lance vers son adversaire. C'est une espèce de trou noir permettant d'aspirer tous ce qui se trouve sur son passage. Après quelques secondes, la Dead Zone disparait en laissant une explosion. Cette attaque peut-être évitée si l'ennemi a un obstacle devant lui, mais elle est inarrêtable.

Histoire

Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!

Tumblr lfyq73xtXx1qegds4o1 500

Elle est pour la première fois utilisée dans le Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!. Dans la dernière phase de combat, Garlic.Jr ouvre la Dead Zone afin d'absorber Son Gokû, Piccolo, Kuririn et Son Gohan. Mais la colère de Son Gohan a affaiblit Garlic Jr. et lui à fait perdre l'équilibre sur sa technique, Garlic Jr. a au final été lui-même absorbé par la Dead Zone.

Saga de Garlic Jr

100-30

Elle est une seconde fois utilisée par Garlic Jr. dans l'épisode 115 de Dragon Ball Z. Après que Son Gohan ait apprit à créer une Dead Zone Divine qui a permit aux habitants de la Terre à reprendre leur aspect normal suite aux événements des subalternes de Garlic.Jr. Garlic Jr, alors fou de rage, décide de réouvrir la Dead Zone qu'il avait ouvert dans le Film 01, mais le bouclier d'énergie qu'avait créé Son Gohan a permit à lui et ses amis de se protéger de la Dead Zone, ce dernier étant affaiblit par les attaques subit au même moment par le Tout-Puissant dans la zone divine. Piccolo demande alors à Son Gohan de détruire l'Étoile Makyo qui est l'origine de la puissance inimaginable de Garlic.Jr. Suite à un lourd combat, Son Gohan envoie une puissante boule de feu dans l'Étoile Makyo qui a fait perdre toute la puissance de Garlic.Jr, Garlic.Jr en perd son pouvoir et est une nouvelle fois enfermé dans la Dead Zone.