FANDOM

La Race du Royaume des Démons (魔界の種族, Makai no Shuzoku) sont une race de Dragon Ball. Récemment, les démons ont prit de l'ampleur grâce aux jeux vidéos.

Caractéristiques

Comme les terriens, les démons sont une race à apparence physique variés; couleur de peau, coupe et couleur de cheveux, couleurs des yeux et etc... Le seul trait physique commun entre les démons sont leurs oreilles qui sont pointues. Au contraire des terriens, les démons n'ont pas un style vestimentaire varié, ils portent souvent des toges, des robes et des pantalons en tissus. Ils sont aussi souvent vu avec des boucles d'oreilles ressemblants aux Potaras. Au niveau caractériel, les démons sont souvent malveillant et les seules exceptions sont Chamel, l'Elite et le Berserker qui peuvent être comparer à des anti-héros. Au niveau de la technologie, les démons ont une technologie avancée comme nous pouvons le voir avec les vaisseaux des Time Breakers et leurs soldats dans les trailers de Super Dragon Ball Heroes.

Techniques

Transformations

Comme les Saiyan et la Race de Freezer, les démons sont capables de transformations mais au contraire de ces derniers, les transformations varient selon l'individu comme nous pouvons le voir avec la transformation Ankoku Towa et la transformation Chô Mira. La seule transformation commune des démons est la transformation Majin.

Magie

Comme les Namekseijins et les Majins, les démons peuvent utiliser la magie. Certains individus peuvent se concentrer sur une magie élémentaire; le feu pour Shroom et Démigra dans Dragon Ball Heroes, la glace pour Putine, la foudre pour Gravy et le vent pour Salsa.